Sunday, June 03, 2007

Surprise


Surprise: La MAISON DE L'ABBAYE D'OURSCAMP (Encore une Abbaye massacrée-défigurée par un crétin, qui avait droit de vie ou de mort, pour le sort d'un monument historique)

Maison de l' Abbaye d' Ourscamp à Paris Dans la rue qui longe l' Eglise St GERVAIS, rue juste en sortant de l'Eglise à droite. L'extérieur de la maison ne paye pas de mine, quelconque, mais construite sur les solides caves de la vraie maison de l'Abbaye d'Ourscamp...

C'est donc dans les caves que les choses se corsent voir le cliché...Art Cistercien

A noter que ces caves nous les avons visitées Janine et moi au journées du patrimoine, lors de notre dernier voyage à Paris juste avant sa maladie Larmes je stope.
Je reprends: la fifille a viré manu-militari une gonzesse en jean qui encombrait les lieux... Quelle revienne en longue jupe, alors on re verra.
Remarquez le trou aménagé dans la voute à droite pour les nécéssités d'une boutique installée juste au niveau d'au dessus.
Localiser la maison, ce n'est pas évident, on ne voit rien, mais moi je savais.
ZOOUMER

0 Comments:

Post a Comment

<< Home