Wednesday, May 09, 2007

Sagasarko

Sagasarko: La saga sarko commence bien. Je dois être un idiot chronique incurable. Je ne comprende plus rien. Que fai-je sur cette planète pourrie par l'homme?
Il me semble qu'un Président nouvellement élu dans une République Démocratique, après avoir dit :"il faut remettre la France au travail", ce n'est pas moi qui le dit mais bien lui, je trouve que ça fais désordre de prendre illico des vacances en l'occurence à Malte. Vacances sur le hatch du misérable boloré, homme sympa qui a prêté gracieusement son navire à sarko. Boloré habitué aux soupes populaires.
Ce sarko me fais penser aux couturiers de couture dite haute, qui imposent un régime digne des camps de concentration aux manequins, j'ai plusieurs fois longuement débatu sur ce scandale.
Que sarko au lieu d'aller en vacances, se mette au travail pour donner l'exemple.
Il est surement du genre de dire:"faites ce que je vous dis de faire, mais ne faites pas ce que je fais.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home