Thursday, May 10, 2007

Pas de sommeil


1h19 du matin, pas de sommeil!!!! et ce après une journée bien remplie à la SARKO-MEDEF...

Je regarde les catalogues de meubles contemporains et me régale, comme quand j'avais 22 ans chez Citron en voyant arriver des machines-outils neuves ultra-modernes à l'époque, venant souvent de Etats Unis, c'était le bon temps!!!

Je me trouve maintenant réduit à regarder des pubs de meubles contemporains plus débiles les uns que les autres... Exemple: on fait des fauteuls et canapés de +en+ GROS, et des logements de + en + petits. Je ne comprends pas.

Autre exemple voyez ce meuble MULTI MEDIATS (Voir foto, effet timbre-poste, ZOOUMER... CA MARCHE!!!), l'imprimante est placée juste devant les pieds. Quand elle déconne, par exemple imprimer la foto de Sarkozy au lieu de la foto de Ségolène, il est très simple d'envoyer un bon coup de pied à cette satanée machine. Ca c'est de l'ergonomie bien pensée...

Autre détail: ET LE BORDEL DE FILS? Je ne les voit pas, (peut être faut-il que je change mes lunettes, au prix ou elles sont, et seront bientôt...)imaginez en cas de disfonctionnement quand il faut brancher, débrancher le matos, crises de nerfs en vue.

Bon, j'avoue, je suis bon pour la casse, et souhaite que dans le monde promis par le Bigboss, quand il aura décidé, ce dernier m'accepte, et ne me fais pas trop attendre pour rejoindre ma bien aimée. Elle au moins est allée directos au Paradis...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home