Sunday, May 27, 2007

GENIAL

GENIAL le couple n. s. et f.f : ils ont eu une idée géniale: FAIRE TOUTES LES REFORMES ( douloureuses j'imagine!!!!!!) en même temps. Il fallait y penser.... moi voyant toujours le pire, je n'y ai pas pensé.
Je m'explique: pas besoin de sortire de l' ENA pour comprendre qu'en fesant les réformes (pour le bien des plus riches et le patronat)une à une, à chaque fois on aura du monde mécontent dans la rue.
En les fesant toutes en même temps, il y aura certes un peu plus de monde mécontent dans la rue, mais pas beaucoup plus que pour une seule réforme.
Une fois les pillules avalées il sera simple de peauffiner, voir sérrer un peu plus la vis.
Les Syndicats complètements usés, divisés, ne seront pas ou donner de la tête.
J'ai énormément de mal à m'expliquer, bien des gens ne comprendront pas mon charabia, ou comprendront de travers. Je ne m'appelle pas ppda.
Encore une chose: la droite réactionnaire et fachiste, a le vent fort dans le dos, Spinacker déployé. Le gouvernement de Vichy est de retour.
Les législatives sont déja perdues pour la Gauche.
PENDANT LES VACANCES LE TRAIN DE REFORMES VA ROULER BON TRAIN, A TRES GRANDE VITESSE, Tradition unp, rpr, unr, mrp, et ce remontant jusqu'au géneral...
Vieille technique : quand il y a conflit social, remède: laisser pourrir, cela a fait ses preuves...
Au retour des Vacances, boites à lettres pleines, impots, factures, publicités, et la cerise sur le gateau LES REFORMES.
Vive la France.
pas d'image.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home