Wednesday, May 23, 2007

André tu perd tes billes

Ce matin je devais être prêt pour une prise de sang, ajun bien sur (sur un circuit hydraulique de machine avant de tripoter à la ppe, il faut avant tout voir l'état du fluide véhiculé). C'est pareil pour un bonhomme. Je dois aller au cardiologue pour voir si ça tourne rond... Janine y tenais et ne plaisantait pas avec ça... Comme d'habitude cette nuit je dormais mal, et à 3 heures du mat j'ai bouffé... vous avez tout compris, la piqueuse est venue ce mat pour des prunes...

Heureusement cette Femme est d'une gentillesse sans limite, et m'a proposé de revenir samedi, et me siffler au télephone la veille.

Vraiment depuis que je n'ai plus mon "Adjudent Chef adorée"qui veillait à mon bien être 24h/24, je dérive et perd la tête... Pleurs, pleurs, et re pleurs...

Je suis détraqué cette après midi, j'ai dormi jusqu'à 16 heures, et fait des rêves intéréssants, mon passé revenait, c'est rare.

Pour illustrer voir cette machine qui chatouille le Micron (millième de millimètre!!!) On est pas loin de mon rêve, décidemment mon passé, de quand j'étais jeune me travaille le cigare.
Croyez moi ce genre de machine à rectifier plane c'est de la Rolls

0 Comments:

Post a Comment

<< Home