Friday, February 16, 2007

Retraites Suite

Retraites suite: J' ai débatu ce problème il y a qq jours, en parlant de sarkosy, ce dernier veut faire travailler jusqu'à 70 ans. Excéllente idée diront des gens de droite. Hier au soir, j'ai fait de l'ordi jusqu'à 22 heures. Ayant marre de cette machine de sorcier, j'ai changé de casse-quête, et me suis jeté sur le tour à métaux... Essais de filetages. Cela jusqu'à minuit. Aussi tôt couché, je me suis endormi immédiatement, le petit train a ronronné jusqu'à 6 heures. La, bref arrêt, j'ai préparé le Kfé, pissé, et retourné au lit la TGV jusqu'à 11 heures... Cette après midi sieste jusqu'à 15 heures. J'ai fait un effort pour me lever... Certaines personnes diront: "tu ne dormira pas cette nuit", qu'ils se détrompent...
Venons en au fait: je ne me vois pas travailler en usine juqu'à 70 ans. Seuls les incapables politiques de droite, irresponsables, peu fatigués par une vie de fainéant, qui nous gouvernent depuis le départ de Mr MAUROY, peuvent assurer jusqu'à 70 ans, voir au dela.
Deux choses possibles, ou je suis malade, ou quoi? dans le premier cas je vais claquer, il ne suffit que de préparer la caisse en sapin du Canada, le trou est prêt. Ma Chérie m'attend.
Ces branleurs politiques de droite n'ont qu'à supprimer purement et simplement les retraites, cela permettra de financer un troisième porte avion on le nomera " le N, Sarkosy" Honneur et connerie, (érreur patrie).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home