Monday, January 15, 2007

Trois salaupards


Trois salaupards: à droite il y a trois salaupards.
Chez les Francs-Maçons, il y a les trois colonnes, seuls les initiés voyent la quatrième. Je n' ai rien contre cette "secte"si je puis dire, infiniment moins dangereuse que scientologie...Bref, à droite il y a plus que trois salaupards, le plus dangereux est celui plaçé à gauche sur la foto. il me semble avoir déja souvent dit ce que je pense de cet individu...

Je viens de lire dans Le Monde, que depuis 2002 les impots ont augmenté principalement pour les classes moyennes. On peut dire qu' à part les deux ans Mittérrand-Maurois, ce phénomène perdure depuis la libération.
A mon avis si la droite garde le manche, ce qui est probable, ce problème prendra de l' ampleur...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home