Friday, December 01, 2006

SCARAMELLA

SCARAMELLA Une "Frotolla" Musique explosante d' une beauté extrême, musique de dance de Roland de Lassus, ou si je me trompe d' un inconnu....... Il s' agit toujours si ma mémoire est bonne d' un guerrier qui traverse toute l' Europe, et ce au Seizième siècle un des plus beaux de l' histoire d' Occident. C' est une musique sautillante d' une brillance digne des plus beaux batiments de cette époque. Malheureusement je ne peux vous faire entendre ce chef d' oeuvre absolu. Pour consolation , je voulais montrer un Palais Vénicien, mais depuis que j' ai marché dans le piège d' une mise à jour, PLUS RIEN NE MARCHE, on ne m' y prendra pas deux fois.
De nos jours les "FROTOLLA" sont interdites de diffusion à la radio, et les disques rares et très chers. Par contre un sombre personnage nommé SCARAMELLA, est impliqué dans une sordide histoire d' espionage, et d' empoisonnement au plutonium. Triste époque, triste retour à la réalité.
Débillo-réalité : Maintenant, on veut construire un télescope "EXTREMEMENT GRAND" (Cout au départ 800 millions d' euros, rien que ça) J' aurai dit extrêment CON. Mais voyons, André le moyen ageux, ne sommes nous pas à la recherche d' une autre planète à coloniser et saccager? bref il faut vivre et subir son époque.

Suivi les instructions de philippe, j' ai enfin su éditer en "jipeg" une image, du palais des Doges à Venise, ce n'est pas tout à fait de la renaissance , mais un peu avant. Savoir qu' en Italie, à Venise et ailleurs, ils étaient très en avance sur nous. C'étaient les têtes pensantes de l' art. Mais que c'est beau!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home