Monday, November 27, 2006

TELEVISION INTOXICATION SUITE

Télévision intoxication suite: Mon frère tout fier de me dire qu' hier soir à 22 heures 30 sur une des trois débilissimes chaines du saint CSA, qu' il a vu et entendu NICOLAS HULOT se plaindre que l' on ne prend aucune précaution pour ptéserver la planète. Certes ce qu' il a dit est exact, mais quand il a dit de voter Chirac, ( après Mittérrand) il déconnait ce qui prouve son imbécilité, la seule promesse tenue par ce singulier président, a été la reprise des éssais nucléaires, et interdire ces éssais aux autres nations, peu de temps après, il faut le faire, tout le monde en france a oublié...
Cette émission, le Dimanche soir, à 22 h 30 est innaccéssible à une grande majorité laborieuse toute discilline confondue. Sachant que certains de ces gens doivent se lever très tot lundi matin pour être à l' heure au boulot, si non en ces temps de rétro-progrès social: la porte. Première embrouille.
Deuxième embrouille: pourquoi ne pas passer ce genre d' émission le samedi soir? ou simplement à 20 h 30, un autre jour?
Troisième embrouille: à 20h 30 un tunnel de publicité bruyante, sintillante et martelante encourageant gaspillage , de ce fait pollution, entre coupé par une météo furtive baclée, alors qu'il faudrait à cette heure éduquer les masses à l'utilisation raisonée des biens de consommation.
Je ne doute pas du bien fondé de cette émission, mais les décideurs toutes nationalités confondues son souvent agés et n' en n'on rien à cirer. Il est trop tard..., le train est lançé à 300 km heures droit sur un mur, il ne reste qu' à comme Nicolas Hulot, lever les bras.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home