Thursday, September 21, 2006

Rentrée

Bonjour, me revoila, retour de vacances, aux environs de la mi septembre, la date exacte, je suis faché avec.
Au cours des vacances j' ai lu des journaux à vérités; pas le Figaro, je laisse ce dernier aux marchands de canons...
Dans CHARLIE HEBDO, voyez ce que je vois, je recopie le texte car vous verrez vous même qu' il est difficile à lire:
Le culot incommensurable des hommes politiques est confondant! Alain Juppé, après sa disgrâce et son exile québéquois en forme d' année sabatique, remonte en fanfare sur la scène publique. Le voila de retour, bravache, droit dans ses écrases merdes. Tout son clan démissione en bloc pour lui laisser la place quil lui avait gardé au chaud. Sarko- la- trique a déja annoncé que, s' il était élu président de la République, il "offrirait" à cette fripouille la présidence de l' assemblée nationale. Je n' arrive pas à m' habituer à ces turpitudes... ces coups tordus m' énervent à mort et me donne une furieuse envie de claquer le baigneur de tous ces jean-foutre.
En gras voila le texte dans son jus, il n'est pas de moi.
Bordeaux ville de merde, vins trafiqués, réservés aux riches , circulation infernale, et j' en passe. Ville à éviter. Ca convient bien à la droite, et à la Jupette!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home