Sunday, August 13, 2006

Social

Europe, démographie, et camping populaire:
Ce n' est pas sans rétro-joie, que j' ai exumé les jerricanes de camping, accessoires devenus inutiles pour cette activité. Explications: au camping municipal d' une commune cotière en Finistère Nord, autoproclamée " station balnéaire ", on était Janine amis et moi très bien. Cette commune éternellement de droite ( paysans), a tendence à traiter les touristes comme du bétail, pas étonnant donc, ils vont se reconnaitre... Sans prévenir sa clientelle, ils ont cédé pour 30 ans à une societé privée le camp. Corollaire: prix multiplié par trois, emplacements si non divisés par deux, rognés d' un tiers. Les prestations les plus nécéssaires n' ont absolument pas été ameliorées, si ce n' est qu' une piscine de 500 mètres carrés dont la moitier est profonde de moins de 50 centimètres, et qq jeux d' enfants de moins de cinq ans. Une quantité impressionante de mobiles- homes loués à prix exorbitants ont envahi le camp.
Résultats: seuls nos gouvernants ne comprendront pas que ce camp est rayé de la carte pour les français, qui ne peuvent pas payer une telle augmentation. Anglais, Hollandais, Allemands et Belges friqués seuls vont désormais dans ce camp... Chose rigolotte, souvent les emplacements divisés ou rognés, sont exigus pour les énormes véhicules de loisir de cette nouvelle clientele. Curiosité ces mastodontes ne sont pas vendus en France, j' ai su par un journal concernant le camping-caravaning, Qu' un français avait acheté ce genre de matériel, en Allemagne, au moment de l' immatriculation en France: NIET, il faut reconnaitre que les Français sont trop cons, même riches, pour conduire ces véhicules...
Politique de la nouvelle direction du camp: un client de perdu , dix de retrouvés...
Europe du nord, sachez que ces gens font des gosses, démographie galopante. C' est ça l' Europe, j' ai voté pour, on nous avait dit; " c'est ça ou la guerre" De toute façon on l'aura... La guerre, merçi j' ai déja donné.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home