Friday, June 09, 2006

Parc d'ENGHIEN en Belgique

Oui à enghien en belgique il existe un parc assez exeptionnel, relativement bien conservé, jusque aux années 50.... Depuis ma plus tendre enfance je connais l'existance de ces lieux , et à chaque occasion y à fait et fais encore des visites répétées. Pendant la guerre 39-45, l'accès était libre 24h sur 24. Inutile de dire les nombreuses ballades en solitaire ( seul déja) que je faisai dès que la corvée des devoirs du matin que notre Grand Mère nous imposait à mon frère ainé et moi, était terminée... Pendant mon récent voyage en belgique, pour saluer ma famille maternelle, je n'ai pas manqué d' y aller, et prendre qq fotos. Dommage que je ne retrouve pas les photographies faites lors des derniers voyages avec ma petite chérie. Mais ou les a-t-elle mises?. Heureusement qq clichés sont dans l' ordi.
Je vais traiter un peu comme dans le livre " RESTAURATION DU PARC D' ENGHIEN " chaque site, en donnant une note de 0 à 20 . Vous verrez que tous les coups sont permis, Il y à du très bien, et du très mal, voir catastrophique, là c' est dommage.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home