Friday, June 09, 2006

T G V dans mon jardin

Oui TGV dans notre térrain (Janine et moi). Je plaisante. Plaisanterie terminée je constate que tous les propriétaires térriens de notre région ont la maladie de la tronçonneuse, (abattage d' arbres de façon anarchique, et en toute saison), et de la cloture. Annexe: la tondeuse à gazon, on tond pour le plaisair de tondre, et user du carburant de plus en plus bon marché. Une fois de plus, les grossières fautes d' orthographe sont offertes. Venons en à ma constation: deux énormes biches ont traversé aussi vite qu' un TGV notre petite prairie. C'est la seule qui ne ressemble pas à GUATANAMO, il n'y a pas de cloture. La loi du moindre éffort explique le traçé de la route de ces superbes bêtes. C'est beau la campagne.
Ce n' est pas par ce que je n' en parle plus qu' il n' y a plus d' hirondelles dans nos locaux. Des visites régulières dans notre chambre ont lieux, de plus un nid est aux trois quart achevé dans l' exe chambre de Vanessa. Le fil de l' ancien proprio de notre maison, une nouvelle femme un gosse et ainsi de suite. Il doit en avoir quatre ou cinq. Moi une seule femme pour la vie , je la retrouverai dans l' au dela.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home