Sunday, April 23, 2006

SEGOLENE

Ségolène ROYAL. Mais quel joli nom!!! Mais quel HANDICAP, en plus tu est une Femme. FEMMES êtres que j'adore, mais que certains "IDIOTMATCHOS "à la française condameneront sans appel, aux élections 2007. Crois moi que mon modeste bulletin de vote sera pour toi, et ce de tout mon coeur... Vraiment je t'admire, pour ton courage, d' affronter la junte politique Française mot junte pour ne pas enployer un autre mot mieux adapté que je n'ose pas employer... Les coups viendront de tous azimuth, des droites, et même de ton propre camp, la guauche. Que tu est à guauche, j' en doute, mais ta politique "de droite" sera plus juste et moins nocive que la "Chienlirac-rafarino-vilePENiste"dont souffre la france depuis quatres ans. Chienlirac-rafarino-vilePENiste, Joli mot de ma création, il n'y a pas que les pierres et les robes. En plus je crois savoir que tu est une CATHOLIQUE PRATIQUANTE. Cette discipline que je pratique plus tôt mal, que Dieu me pardonne , dicte des actes aptes à voir le bien des autres plus tôt que ses intérêts personnels. Qualité qui n'est pas le propre des gouvernants actuels, et pas seulement en France!!! Ségolene tu est belle, jeune,très intelligente, et je suis sur honête. Présente toi en 2007, et peut être tu batra Mr Kärcher. J' oubliais: Méfie toi des médiats, qui en france sont tous sous la houlette du grand capital. A la BERLUSCONNERY en qq sorte. Petite rêverie: imagine toi qu' un certain François MITTERRAND revienne sur terre en oubliant pas de prendre au passage ma Janine chérie, ça serait chouette, il se représenterait, et serait surement réélu. Et moi je retrouverai la joie...Les français redeviendraient croyants, quel bonheur! Hélas c'est impossible, c'est une rêverie à la André.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home