Wednesday, April 12, 2006

Remerciments

Ce matin, j' envoyais des cartes de remerciments aux anciens collegues de ma JANINE.
Monsieur et madame,
Monsieur et madame,
Monsieur et madame,
monsieur et madame, et ainsi de suite, dix fois, vingt fois, encore, et encore ........ET LE CON NOUVEAU SOLITAIRE C' EST MOI. PLUS DE JANINE. J' AI BEAU ALLER TOUS LES JOURS AU CIMETIERE, ET ELLE NE REVIENT PAS A LA MAISON. C'est dur à avaler. Ils ont de la chance ceux qui ont encore leur moitier. Sur tout une bien aimée, si adorable, et jentille femme comme Janine. Prions pour elle...Pas de foto.
ET BIEN SI ! en voila une photo. Ce n'est pas sans envie que je regarde ces deux tourtereaux a peu près de l' age de ma cherie et de moi. Avec mal je retient mes larmes. ils ont bien de la chance eux...Que c'est beau... que c'est mignon...
Et maintenant une autre foto. Il est scandaleux d' enlaidir de cette façon, ( à Clermont Ferrand chez Michelin) une femme. Comment est-il possible que cette gonzesse ait accepté un tel enlaidissement? On dirait une paire de fesses, et non des seins. Je suis tout à fait d'accord de mettre des implants pour embellir la poitrine des femmes, mais pas une telle caricature. Avec un tel traitement, dans quel état sera cette femme dans qq années? Et merde pour les fautes d' orthographe. Heureusement cet horrible mot est écrit en haut sur l'écran!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home