Sunday, July 04, 2010

Patrimoine frolaté


Patrimoine frelaté menacé, monument historique classé, ravalement et changement de couleur-coiffure chez loréal, on comprends pourquoi... Quelle est bête, error belle...

Quand je pense que cette xxxxx...... avait et a toujours largement assez de fric pour acheter l'Hôtel Lambert, et bien d'autres, les restaurer, les meubler, pour éviter le passage entre mains prédatrices, j'enrage.
Pauvre France avec de tels soldats tu sombre comme l'Erika.

Ne t'inquiète pas, Nicolas est avec toi et agira au bon moment.
Foto: même avec un double chignon à la 1900, elle me plaît pas... je voudrai simplement siphonner le fric

1 Comments:

Anonymous mary- said...

bien commenté ,ANDRE.Moi aussi je voudrais un peu de sa fortune !
Bisous

11:34 AM  

Post a Comment

<< Home