Saturday, June 12, 2010

Escalier du Château de Blois


Escalier du château de Blois: mais bon Dieu comment se fait-il qu'ils n'ont pas encore eu la bonne idée de le démolir pour y installer des ascenseurs, mieux encore des Escalators???

Plaisanterie terminée.
Zoomer plusieurs fois et rincez vous les yeux, on ne voit pas ça tous les jours.
Je répète, et insiste zoomez plusieurs fois, Salamandres un peu partout, une bonne femme en froc a été priée par le Sieur André de foutre le camp, pas facile de trouver ou elle était.
Musique recommandée: La Bataille de Marignan 1515 (la guerre) du Curé de campagne-musicien Clément Jannequin, tiens en voilà encore un qui avait comme on dit très vulgairement du poil au cul.
Bataille de Marignan victoire du Noble Roi François, entendu dans la musique
Je redis ZOOMER si votre ordi est assez puissant on s'y croirait, inutile de faire des voyages en voiture, car, ou avion, pour tomber un jour de pluie ou canicule, foule bousculade etc. La foto est fort belle difficile de voir ce chef d'oeuvre dans de telles conditions.
Un jour au boulot une fois de plus divaguant en solo, au château de Chambord, Donc hélas pas Janine avec moi, j'ai vu le dit château sous une bonne couche de neige, inoubliable, personne, seul ce grand machin rien que pour moi.
Une autre fois avec un Allemand le Château de Chenonceau avec un froid mémorable, seuls je devais péniblement traduire les explications du guide, nous étions seuls.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home