Monday, May 17, 2010

Très jolie Femme


Très jolie Femme: Fort bien bâtie, corsetée bien sur, et quel joli petit ventre placé vers le bas, effet de l'accessoire de séduction, le corset. Moins besoin de jupons pour donner du volume... Poitrine relevée projetée en avant, que c'est beau! toujours effets du corset...
Il n'y a plus k mettre jupe et chemisier, ou robe, quelle jolie mode, j'aime ça...
Fort jolie Femme légèrement enveloppée, chose normale et naturel, les accrocs du ventre plat diront: "obèse", n'importe quoi.
Le ridicule ventre plat actuel c'est horrible.

Retouche luminosité contraste avec Photoshop.
Et retouche du chignon, (volume), chez moi c'est une manie...
Je me répète fort jolie Madame tout le monde, 1900. Bisou à faire sur la partie la plus prononcée du ventre, d'autres en multiples endroits, et ça ne manque pas.
Zoomer

1 Comments:

Anonymous Unetelle said...

Je n'aime pas tellemnt, étant une femme. La rondeur, oui, mais le corset, il ne faut pas oublier que c'était un carcan, qui empêchait les femmes de respirer et provoquait d'amples déformations et problèmes de santé. Moi, je préférerais la même, mais sans le corset, là, oui, ce serait vraiment naturel. ;)

4:47 PM  

Post a Comment

<< Home