Thursday, May 27, 2010

Musée de la chasse

Musée de la chasse, quartier du Marais Paris, Hôtel Guénégaud et de Mongelos, état actuel, soigneusement restauré, croyez moi j'ai vu hier soir un documentaire sur grand écran chez mon voisin ou l'on voyais l'état de cet hôtel particulier au début du 20 ème siècle, un taudis comme seule en France on sais faire. (revoir le château de la belle Gabrielle, même genre, message précédent taudis également)

Foto ci dessus: architecture assez sobre, pas d'entrée sous le fronton, assez inhabituel... Vous remarquerez que j'ai viré une statue qui me plaisait pas, j'ai laissé volontairement un fragment du socle...

La fenêtre juste au dessus légèrement de travers, pas un désordre d'architecture mais ma maladresse pour retoucher...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home