Saturday, April 03, 2010

Panthéon ombre


Pantheon, son ombre: on voit sur le dessin l'ombre du haut du dôme du Panthéon dont j'ai parlé il y a qq semaines... Marqué en rouge.

Bien sur l'Église St Etienne Du Mont apparaît dans toute sa splendeur...et à droite le Lycée Henry IV, bâtiments conventuels de l'Abbaye Ste Geneviève dont le Panthéon est l'abbatiale.

A l'extrême gauche la bibliothèque nationale pas encore sortie de terre...Marquée de bleu. biscuits Lefevre Utile
Attention l'erreur est humaine je peux comme je m'étais trompé pour St Etienne du mont, faire erreur. Mais la je suis sur.
Pour coller les morceaux revoir:
"Église Ste Geneviève Panthéon" message du 26 03 2010
et "nouvelle Église Ste Geneviève à Paris" message même date 26 03 2010

Belle image zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home