Monday, March 29, 2010

Vitry le François cathédrale


Vitry le François Cathédrale Notre Dame: La première fois que j'ai aperçu ce bâtiment j'étais avec mon patron de chez Bosch, but du voyage me présenter et faire connaissance avec les cadres de l'usine I.H.F. (Mac Cormick) de St Dizier... Bien sur cette Église, ne l'intéressais absolument pas...

Moi par contre dès le voyage suivant en solo, une halte a eu lieu.

Surprise l'architecture est déclinée dans un style classique, presque baroque. Magnifique. Difficile de trouver des fotos correctes, le bâti semble pas Photogénique... Croyez moi celles que j'ai faites sont techniques et intéressantes.

Ce qui m'a le plus frappé c'est le saut d'un pilier de chaque côté de la nef...Il fallait y penser.
Foto beau BB, zoomer, voir message qui suit.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home