Saturday, January 30, 2010

Toyoconnering

Toyoconnering: à chacun de créer son mot franglais... le mien je viens de le citer.
Venons au fait, les voitures sont faites n'importe comment n'importe ou, l'important c'est l'argent. Une toyota, une Peugeot une citroen c'est du lard et du cochon, et je pèse mes mots. Les trois marques fabriquées dans une usine obscure en roumanie ou tchecoslovaquie, avec bien sur salaires très élevés vers le bas.
Conséquences les usagers se jettent sur le mur avec accélérateur coincé. La c'est moi qui parles, problème avoué de pédale d'accélérateur, on a compris....
Beau mot franglais: "Lean manifacturing" veut dire "Production maigre".
Lean manifacturing = économies d'étude et essais, économie sur le matériel de production, économies de matière, et la cerise sur le gâteau conditions de travail épouvantables, suicides, bas salaires, et j'en oublie.
Combien de temps va durer cette dérive qui en fait est le début de l'apocalypse.

Lire ci dessous commentaire d'un lecteur du Monde
alain m. : Combien va t’il falloir d’accidents pour qu’ils comprennent que la sous traitances dans les pays à bas coûts les entrainera dans une faillite indescriptible et un manque de confiance des consommateurs.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home