Tours géantes
Tours géantes je reviens à ce concept: je compare ça à la Tour de Babel, splendide réalisation humaine infinissable et idiote représentée par les Brugels... Chantier gigantesque en plains seizième siècle, siècle du beau.
Je regrette de ne pas avoir gagné au loto de l'art, je veux dire par la dessiner et représenter. Ce n'est pas donné à tout le monde. Si oui une représentation d'un tel chantier serait assez intéressante, ingénieurs devant ordi, grues géantes, engins de travaux publics, camions, trains avions, etc et tout ça dans une agitation désordonnée, pour arriver a un fiasco dont seuls les hommes sont capables.
Revoir ce que je pense des accélérateurs de particules, et la recherche spatiale.
Accélérateur de particule: le premier trente centimètres de diamètre.
Le second trois cent mètres de diamètre
Et maintenant un accélérateur de plusieurs kilomètres de circonférence à cheval sur la frontière suisse et la france, à cent mètres de profondeur.... Qui paye??????
Recherche spaciale: de + en + coûteuse le monde entier doit payer. Rassurez vous le Big Boss comme disait mon frangin "Il sais ce qu'il fais" mais échaudé, ce n'est pas demain qu'il nous confiera une autre planète à saccager....
Les chercheurs-réveurs ont trouvé une planète comme la notre à des millions d'années lumière... ce n'est pas demain que on pourra y amener l'argent et la corruption son résultat
0 Comments:
Post a Comment
<< Home