Sunday, January 10, 2010

Rien q'des Femmes


Rien que des Femmes jouant au croquet, cadre idyllique, beau manoir pour y "enfermer" une créature choisie dans le lot. Elles sont toutes plus belles les une que les autres, des doubles chignons comme si il en pleuvait...

C'est l'embarra du choix. La troisième en partant de la gauche, avec ses deux petits enfants, semble convenir pour un couillon comme moi. Elle environ 65-70 ans, moi 75 ans. Hélas une erreur d'environ cent ans nous sépare, elle et moi...Et le manoir pas mal non plus.... Région de St Dizier assez jolie, voir l'Abbaye de Trois Fontaines environ 10 kilomètres au sud de St Dizier, très joli coin, Comme d'habitude Abbatiale saccagée... Hélas je n'ai pas eu le temps d'y conduire Janine. A St Dizier l'usine de tracteurs Mac Cormick devenue La Cima ,I.H.F., puis Case , et enfin redevenue Mac Cormick.... Que de voyages j'ai fait en cette usine........
bien sur zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home