Saturday, November 14, 2009

Amusez vous lisez

Pardonnez de upper... De toute façon, réponse des impôts : Bonjour Madame / Monsieur j'ai le regret de vous informer que pour l'année 2009 vous ne pouvez pas prétendre à l'exonération de la redevance audiovisuelle puisque vous détenez un poste de télévision il était question de taxer également les détenteurs d'accès aux chaînes de télévision par le biais de leur ordinateur pour le moment, le texte n'est pas voté enfin, je vous informe que les usagers ayant déclaré ne pas détenir de poste TV font l'objet d'un contrôle au domicile par le service de la redevance /fin de citation... Bref. le débat sera pour l'année prochaine alors... j'y ferais gaffe à cette fichue case et je jetterai ma télé par le fenêtre, avec un peu de chance, l'inventeur de la redevance obligatoire se la prendra sur la tête.

Amusez vous, lisez.... Ma spécialiste d'ordi m'a envoyé un meil donnant ces infos ça vaut le coup de lire texte ci dessus... Si je comprends bien un de c quatre ils voteront en douce dé, vu la décadence et la perte d'audimat causée par la qualité catastrophique des programmes, une taxation des ordis branchés sur l'internet.
En 2012, on rase gratis votez faites voter sarco.

Moi ce n'est pas la télé par la fenêtre mais un camion d'ex...... ......auto censure.

1 Comments:

Anonymous marylene said...

bonsoir andré. je voulais te dire attention ,effectivement ,ils viendront te controler et si tu as un téléviseur meme si tu ne t'en sert pas tu auras une amende car tu es détenteur d'un poste de télé et tu auras surement une amende ou tu paieras pour l'année derniere!nous on a été taxé alors qu'on avait mon beau pere qui était aveugle et qui vivait avec nous!!

12:01 PM  

Post a Comment

<< Home