Saturday, October 17, 2009

Esclavage légal. Avortement en espagne

Dans un pays occidentalisé, riche, et arriéré, l' espagne: manifestation monstre contre l'avortement. On comprends, dans un contexte économique d'avant guerre (je précise guerre terrible à venir) il faut faire des gosses encore des gosses toujours des gosses, bien + que la planète agonisante peut en nourrir, future chaire à canon à bas prix, pendant que les + aisés seront épargnés.
En France maintenant lire ci dessous, extrait d'article journal le Monde
Gifles et crachats
Mais depuis l'année précédente, Rose "contredit" Mme S. "J'étais fatiguée, dit-elle en évoquant le premier épisode d'insubordination. Elle m'a giflé avec ses deux mains et m'a cognée contre la fenêtre en disant : "Personne ne te connaît ici..."" Il y a eu d'autres gifles, des crachats au visage... "Elle me disait que je devrais lécher les fesses de ses enfants pour les remercier de ne pas mourir de faim au Mali", ajoute Rose. Les fils S. la traitent de "gorille", lui reproche son odeur de Javel. Même le petit dernier, né un an après son arrivée et qu'elle a élevé...

En bleu extrait d'article dans le Monde, ça se passe en France, et ce n'est pas un cas unique.
Voir esclavage légal dans ambassades, esclavage indétectable...
En tout cas on peut bien le dire les enfants à qui l'esclave doit lécher le cul, avec la bonne éducation religieuse (religion l'argent) que leur crapules de parents leur enseigne, ces enfants seront encore pires...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home