Monday, September 21, 2009

Tuileries J'deviens fou

Tuileries: Lire ci dessous, J'deviens fou, c'est une hallucination ou quoi?????
La reconstruction de ce joyau n'est pas envisageable avec les donneurs d'ordre actuels, qui bradent monuments en tout genre... Culture au régime minceur.
Inutile de dire que si j'ne délire pas je suis un fervent partisan de la reconstruction du Château des Tuileries, j'en ai déjà longuement parlé....QQ canons en moins et ce rêve peut se réaliser. Malheureusement je me vois mal avec ma caravane camper près du chantier de reconstruction que j'aimerai voir, de plus j'n rajeunis pas...


Alain Boumier, président du Comité national pour la reconstruction des Tuileries, président de l'Académie du Second Empirehttp://www.tuileries.fr/
Faire impérativement le lien ci dessus, ça vaut le clic. Ce n'est pas une hallucination

0 Comments:

Post a Comment

<< Home