Wednesday, September 24, 2008

Patrimoine 2008


Patrimoine 2008: Je vais faire un retour vers la belle Église St Sulpice de Paris, il y en a à dire.... plusieurs messages seront nécessaires pour dire mon admiration et le plaisir de voir que de temps en temps l'argent des contribuables est dépensé à bon escient, ce qui n'est pas toujours le cas.....

Pour mettre l'eau à la bouche, je vais directement au chevet de la belle , son anus, je plaisante. En tout cas les gaillards qui ont construit cette trompe savaient ce que travailler la pierre veux dire, la stéréotomie atteint ici des sommets extrêmes. Sachez que ce travail a près de 300 ans, pas une fissure, aucun désordre, la perfection absolue.
Zoomer
Et ce n'est pas tout, je sais traquer les attraits de cet édifice, sensations assurées....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home