Thursday, July 10, 2008
De l'horreur encore
De l'horreur encore: ici la "première dame de france" une pute de luxe en qq sortes, remarquer la poitrine trop écartée, atrophiée placée presque sous les aisselles, dans le domaine de l'horreur on ne peut faire mieux et tous les coups sont permis.
Et maintenant un album!!!!!!, préparez vos casques d'insonorisation acoustique, si non gare à vos oreilles.....
Wednesday, July 09, 2008
Tuesday, July 08, 2008
Des Mathis
Des mathis encore des Mathis , toujours des Mathis.....
Très curieusement quand on fais des recherches sur cette marque d'auto, on n'est pas déçu. Les documents abondent... mêmes des vues d'usines et ateliers de fabrication sont disponibles, chose très rare... Ect-ce l'esprit Allemand qui transperce, bien qu'on est en France? Si l'on tape Citroën, rideau de fer, aucune vue d'usine si non l'infecte "parc-béton"André CITROEN.
Pèle mêle voici des clichés intéressants. Foto en haut: dans la neige.
Déportée
Déportée: vraiment Ingrid de Betancourt a l' air d'une femme qui a longtemps souffert. Quelle mascarade!
La voila lors d'une grand messe sur TF1.
Et Ségo, je ne sais pas quelle gaffe elle a fait ou pas fait en tout cas quoi qu'elle fasse, c'est un retour de manivelle qui l'attendais. Elle aurait mieux fait de se tenir à l'écart des querelles de chacals.
Monday, July 07, 2008
Sunday, July 06, 2008
A lire
Zoomer lire, et appliquer. Il me semble que les hommes de notre temps n'ont pas eu la chance de lire et comprendre ce petit article publié dans les "Magasins pittoresques" parus en 1888!!!!!!!!!
Aux années 1950 on nous chantait que le machinisme libérerai l'homme, quelle utopie! Le système boursier, actionnaires, magouilles, organisé par les américains ont complètement dérivé ce qui aurait pu être le bonheur de l' humanité. La casse du système Communiste, contre poids du système capitaliste a ouvert grand la porte a une société à deux classes: les hommes et les sous hommes. Bon programme.
Ou en viendra t'on? le retour de l'esclavage n'est pas loin.
Saturday, July 05, 2008
Un arbre
Un arbre: voila un spectacle que l'on ne verra plus jamais. Je ne sais pas si vous avez remarqué, en tout cas un sujet comme ce châtaignier au 19 ieme siècle ne se verra plus. Je l'estime au moins 3000 ans, il a connu Jésus, les Gaulois, Louis 14.
Vrais semblablement le tourisme et l'urbanisation intensives ont eu raison de lui.....
Remarquer la douceur de vivre, sans doute à cette place un parking, un hôtel, j'n sais quoi? si l'arbre est encore de ce monde, il est agonisant.
Image prise dans les "Magasins pittoresques" année 1851, titré: qq arbres remarquables, ici le châtaignier de Neuve-Celle, au bord du lac de GENEVE.
ZOOMER
Bon actuellement tronçonneuses et engins de destruction totale sont en action sur la route qui va de Creyssac au Boulou... On coupe tout, l'important c'est le rendement et le profit rapide, et merde pour les générations à venir.
Un cul terreux quand il voit un petit chêne, il l'arrache, ronces et orties prennent la place. Près de chez moi un C T a acheté une petite parcelle, il y avait des chênes, il a tout coupé il y a maintenant ronces et orties.
Trois amortisseurs payés, le quatrième offert.
Trois amortisseurs payés, le quatrième offert... Voilà ce qui s'est passé concernant Ingrid de Betancourt...
Bien sur ces infos que l'on m'a raconté ne viennent pas de la télévision....
En fait ce n'est pas Ingrid qui devait être libérée, mais trois lascars du FBI, et ce sont les Américains qui ont fait le travail, en libérant leurs sbires et Ingrid qui fesait partie du lot, en fait le quatrième amortisseur offert......
Dans cette petite histoire le p'tit con profite de la voiture, et ramasse les fleurs. On a vu son incompétence totale quand il a tenté de libérer Ingrid de Bétancourt en Mars 2008....
Mais bon! bientôt le quatorze Juillet un défilé... Cocorico Cocorisarko, et la garden party (Encore un mot bien de chez nous... Pompadour proprio de l'Elysée doit se retourner dans sa tombe) garçon l'addition SVP.
Friday, July 04, 2008
Marly le Roi
Marly le Roi, il y avait un Château ce qui il y avait de plus féerique, composé de plusieurs pavillons entourés de jardins. Ça a été détruit peu de temps après, donc exceptionnellement pas par la révolution. Des statues (Chevaux de Marly, originaux conservés au Louvre, des copies les remplacent) ont été récupérées et mise place Louis XV à Paris (concorde). Les marbres ont été eux récupérés et replacés dans l'Église St Sulpice à Paris, dont j'ai déjà parlé longuement...
Foto: le bâtiment principal, sur les jardins descendants, il y avait plusieurs plus petits pavillons en descendant à droite et à gauche.
Economie
Économie: En France l'économie est au beau fixe en effet ingrid DE Bétancourt future présidente de la République Bananière de France, avec l'appui de Nicolas Sarkozy a été libérée; cocorisarko.... Pourquoi pas ...
Cette sensuré de double nationalité bouffe, ou plus tôt se goinfre aux deux râteliers , Colombie et France, et sans doute ne paye pas d'impots ni à l'un ni à l'autre.......
Pendant ce temps, tambours et trompettes sonnants, les Français, les vrais courbent l'échine devant un téléviseur qui leur fait avaler des cobras.
Mais bon préparons nos carnets de chèques pour payer l'addition, et bientôt le dessert en l'occurrence le défilé du 14 juillet et la garden party!!!!!!!!
Foto: Voir le petit sourire dissimulé en coin du petit ....
Thursday, July 03, 2008
Qui c'est?
Qui c'est???? C'est ma Janine devant notre citronnier, qui a gelé cet hiver.
Explication: d'habitude je laissait ce malheureux arbre vieux de plus de 150 ans le long de notre habitation, chauffée en totalité au fuel, vu le prix en baisse permanente de ce satané produit, je suis revenu au chauffage au bois, moins performant, et ne me suis pas rendu compte que la température baissait très fort même près de la maison d'ou le Pb.
J'ai gardé espoir et figurez vous que des repousses se sont manifestées sur le vieux tronc!!! il y aura intérêt a surveiller de très près l'évolution des choses...
A remarquer la Janine tout en beauté et finesse, et pas maigre à excès.
Après
Après: Chapeau bas à celui et ceux qui restaurent ce genre d'auto, ces autos font partie du patrimoine National
Cette automobile MATHIS modèle "Torpédo commercial MY" a été restaurée par Mr Thibaud Guy.
Les usines Mathis sises à Strasbourg ont été fortement bombardées en 1939-45.
Ces usines ont été reprises par la Sté Citroën, et contribuaient à la reconstruction de machines outils pour citron.
Je me souviens pour Mathis, avoir rôdé un gros cylindre diamètre 200 mm sur la rôdeuse Barnes (USA) sur laquelle je faisait déboires et exploits...Bien du mal pour rôder ce gros cy pour ma machine!
le cylindre parfaitement réussi est revenu endommagé dans le transport, il a fallu tout recommencer...
Mais bon c'était le bon temps, qq part à Valenciennes une certaine Janine était en préparation pour moi, et me rendre heureux...