Tuesday, June 24, 2008

Télévision

télévision: Excédé par une campagne présidentielle ouvertement truquée au profit du p'tit con, par ailleurs des programmes de plus en plus mauvais, des re et re et rediffusions (sisi Impératrice aux fêtes de fin d'année, un bel exemple) à répétition, et la culture ballon...
Certains chantent: "j'ai canal moins" ou "j'ai le bouquet canal satellite" 200 chaînes, il y en aurait 20000 si les programmes sont contenus dans le carcan du saint CSA, ça ne sert rigoureusement à rien, c'est le règne de la magouille et la corruption qui commande....
C'est pourquoi écoeure je me suis débarrassé de mon téléviseur... depuis ma tension artérielle a légèrement baissé.

Ce qui me révolte, c'est qu'ils veulent taxer l'internet....

Taxe indexée sur l'inflation mais pas les salaires et retraites Souvenez vous le p'tit con avait promis de ne pas augmenter la redevance, parole de put

ça c'est purement et simplement dégelasse, qu'on le veuille ou pas, on payera pour engraisser des PPDA Namias Elkabach et un tas d'autres salopards de droite au service du Gd capital et Sarko.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home