Thursday, May 22, 2008

MEETIC


MEETIC site de recrutement de pièces détachées pour remplacer celle que le tout puissant m'a repris... Site de recrutement que mon Frère de son vivant m'a mis dans l'ordi. Il faut le dire et la je ne veux pas critiquer feu mon Frère, mais les recrues qui postulent. Il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne faut rien souhaiter de cette méthode de recrutement.
IL faut se résigner et attendre sagement que le BIG BOSS m'appelle dans son bureau et me restitue ma JANINE.
Histoire de m'amuser tout comme je regarde les tours à métaux sur EBAY, je regarde les candidates... Affligent profil mondialisé: Jean, lunettes noires (elles n'ont même pas la franchise de montrer leurs yeux) ,voyage, restaurant, hors ça point de salut!!!

En voyant les fotos on voit le profil débile de ces malheureuses intoxiquées par les médias, télévision et journaux de mode féminine, en particulier.

Pour justifier mes dires, voir la foto d'un échantillon, je jure n'avoir absolument pas retouché la foto, et ce d'aucune façon!!! Vraiment elle a l'air de se foutre du monde..... VOIR FOTO...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home