Wednesday, April 30, 2008

Habillement féminin






habillement féminin: pas besoin de sortir de l'école des beaux arts pour départager ces trois clichés, certains chanteront que les pantalons, pantalons taille basse en particulier sont + pratiques, moi je dis: "pourquoi pas à poil?" on en est pas loin...
Effectivement, vu le cliché ci dessous pour chier c'est fort pratique!

Tuesday, April 29, 2008

Luchon conclusion


Luchon conclusion: de toute évidence nous sommes devant un chef d'oeuvre exceptionnellement bien conservé, à préserver impérativement, attention aux promoteurs immobiliers qui ne font pas dans la dentelle, le pourtour de la ville a commencé à avoir la gale. Dans cette ville, jusqu'à présent, pas de problème de stationnement, pas de feux rouges, mais si on bétonne de trop, l'enfer des villes sera vite la...
Foto l'entrée de la maison du Dr Darouzet. Vraiment ça en jette...
Fer forgé du balcon très tendance 18 eme siècle, par contre aux fenêtres nous somme en plain empire.
Concernant Luchon ZOOUMER TOUTES LES FOTOS

Luchon coin de rue


Luchon coin de rue: La fête continue, on croit rêver, belles demeures à répétion, cerai-ce un "Venise" de l'empire???

Luchon encore


luchon encore: Ici un beau spécimen, et ce n'est pas le seul... remarquez le panneau "Hotel d'Etigny" fixé sur ce beau bâtiment, il fallait bien une altération!!!
Ce cliché montre clairement la continuité de l'urbanisation magnifique de cette avenue. L'hotel d'Etigny est également une ancienne maison de maître.

Luchon suite


Luchon suite: voir ce bel ensemble de fenêtres de palais (fenêtre de gauche ouverte, on pourrait croire à une grande vitre, connerie moderne fréquente)

Je verrai bien ma bien aimée en robe empire à cette fenêtre

Monday, April 28, 2008

Luchon




Luchon petite ville de haute Garonne 3000 habitants 30 000 en période de vacances, a su conserver un patrimoine important d' habitations d'époque Napoléon 3. Le long de l'allée d'Etigny, belles maisons de maître et palais se succèdent avec une continuité rare en France. Certes certaines ont été +ou- massacrées au fil des ans pour aménager des magasins d'habillement merdique et pharmacies, on est dans une ville d'eau.
La maladie d'aménagement de boutiques je le répète est extrêmement répandue en France habillement débile féminin, banques, agence de voyage etc
Pour image voir la maison du Docteur Darouzet absolument intacte dans son jus, et bourrée de meubles d'époque, j'ai été fort surpris, émerveillé.
soit dit en passant ce Dr s'est battu corps et âme pour soigner les oreilles de ma chérie. Cet homme de droite bien sur est agréable à causer de politique entre autre, avec Janine et moi longues discussions cordiales.

Betoncourt suite

betoncourt suite: Au début de la saga on disait: "Ingrid DE Betancourt"

brusquement les médiats oublient , et ce sans la moindre exception le DE.

De toute évidence le DE Fout des brûlures d'estomac aux français...République bananière et révolution 1789 obligent.
Bref ce n'est pas les avions payés avec les impôts des + démunis que l'on a pu faire libérer Ingrid. Même ZORO en personne n'a osé se risquer de s'aventurer en Colombie.
Par contre envoyer une armée pour libérer un yatch de grand luxe c'était plus dans ses cordes. Comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui payent.
Je l'ai mainte fois dit la défense est au service des + riches qui craignent de perdre leurs privilèges.