Thursday, January 03, 2008

Mode-voyage

Mode voyage: Une de mes Tantes en Belgique a perdu son Mari âgé de nonantetrois ans. Avec ma Janine, il n'y a pas foto, avec ses 70 ans c'est un peu jeune... Le con c'est moi.
Mais ce n'est pas de ça que je veux parler, se trouvant seule la veuve décide de faire un voyage-avion (avion avec ses émissions de gaz a effet de serre, mode oblige)
Bien entendu le dit voyage se fera en EGYPTE encore la mode!!!!
Je dois avouer qu'avec ma culture primaire, il faudrait que je vive bien au dela de cent ans pour découvrir toute notre culture Française. Alors à quoi bon encombrer la mémoire vive du cerveau avec une culture (Egypte Taylande, USA etc) ou de toute façon on y comprends rien?
Mais bon comme je ne fais rien comme les autres, laissons faire...
Petite histoire: une copine Allemande au boulot, après + de vingt ans de présence à Paris, visitant tous les samedis et dimanches Paris, affirmait ne pas avoir tout vu à Paris.....
Un jour en ballade à St Germain des PRES, Janine et moi l'avons rencontrée.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home