Wednesday, December 26, 2007

Etoile classe R


Etoile classe R Etoile??? Quoi ben MERCEDES bien sur.


Différente parce que vous êtes différent. Vous n'êtes pas un conducteur comme les autres.un plaisir de conduite optimal avec ses moteurs V6 et V8 alors la je crie AU FOU!!. Et la planète dans tout ça???

N'ai-je pas déjà dit: " Quand ils sortent, je rentre" "Quand ils montent, je descend" "quand il y a trop de monde au pissoir je pisse dérrière" ETC.

Bon vu ma retraite avoisinant le salaire de Bolloré (Oh le malheureux) je renonce à une telle auto. Même si j'avais le fric ce n'est pas ça que je prendrai.

Mais a propos avec deux cylindres pour rouler aux vitesses autorisées, il y en a bien assez, pas besoin de six, ou huit. Pensez à la planète. Il est vrai que les singlés qui foutront leur cul dans une telle auto, seront les dernièrs touchés.

Voir image (partiele) et lire la pub Zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home