Saturday, November 24, 2007

Pro-Citroën

Pro-Citroën Il me semble avoir parlé d'1 lascar qui se prénomme: "HD19" Je rappelle que cet homme est un orfèvre concernant la restauration de DS 19 Citroën. On peut bien dire vu son site internet que les automobiles passées entre ses mains sont absolument conforme au neuf... Sur une DS19 Citroën il faut le faire, et pas tout le monde le peut......
Je lis avec passion la restauration d'une de ces précieuses autos sortie des usines Citroën au moment ou j'y travaillais...
Très marrant j' ai remarqué un commentaire que l'on a pu lire dans mon blog concernant le tour AC280 de H. Ernault, Tour sans contre pointe égal Femme sans Poitrine
Voyez ce qu'a écrit notre mécanicien en rouge

Les joints déposés et la poussière d'aluminium, en général de couleur verdâtre. J'ai cherché une solution pour sauver les patins mobiles, mais rien de satisfaisant pour le moment, du moins sur le plan technique, mais je cherche toujours. L'aspect financier étant mis de coté devant l'impossibilité de trouver des pièces de rechanges neuves. Et une DS sans frein est comme une femme sans seins, on ne peut rien faire avec...






0 Comments:

Post a Comment

<< Home