Tuesday, May 01, 2007

Airbus conclusion


Airbus conclusion: au vu de ces qq images, la visite du site de Blagnac à Toulouse que j' ai fait au cours de mon voyage-cure à Luchon, il est incontestable que le vieux continent a un savoir faire bien égal, voir supérieur à celui d'outre atlantique. André parano se demande si des espions infiltrés dans la pomme n'ont pas saboté le navire d'ou les problèmes de retards qui ont affecté cette entreprise. Je ne pense pas que des licenciments accéléreront la production, j'aurais plus tôt embauché, je ne comprends rien à la logique patronale.

Plus tôt que de distribuer à la pelle la Légion d'Honneur à des chanteurs sans talent nie voie, ou des acteurs, je la donnerai à des Ingénieurs, voir des techniciens, même à des ouvriers méritants.

Image finale ci dessus un A380 dans son hangar.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home