Monday, April 30, 2007

KATASTROFELECTIONS

KATASTROFELECTIONS : Aujourd'hui le 30 avril 2007. Ca y est le petit facho-con va poser Dimanche prochain sur le porche de l'Elysée. Toutes mes prévisions les plus péssimistes se précisent. Je suis écqueuré. On va en baver, et d'attendre de se lamenter ceux qui auront voté pour lui, dire: "c'est un incapable".
Mais bon, tant que les français n'auront pas compris qu'il faut comme moi, jeter son téléviseur à la déchétterie la plus proche, la droite régnera sans le moindre partage, en maitre absolu.
Quand Mitterrand est décédé, je me souviens avoir dit à Janine:"nous ne vérrons plus jamais la Gauche au pouvoir". Pour elle le problème est réglé.
A Dimanche.... Tambours trompettes et marseillaise!!!!!
Un tas de merde ferait une belle image... Je n'ai pas de merde, pas d'image.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home