Sunday, November 12, 2006

CHIOTES


CHIOTES. Dans cette époque de chiotes l' art de vivre est de ne rien faire comme les autres, quitte à paraitre con ou ridicule. J' aplique le plus possible cette rêgle et regarde les moutons de Panurges se jeter dans le ravin. Tout recemment ce matin exactement, au boulanger une bonne femme regardait mes godasses, qui ne sont pas dans les rêgles strictes de la mode. Très vite je me suis apperçu qu' elle regardait...et moi de la regarder dans les yeux, elle se détournait, et le manège recommençait. J' étais a deux doigts de dire: " Ells vous plaisent? ". J' aurais été bardé de tatouages et percings elle n' aurait pas regardé. Mais comme aucun chanteur de variété débile n' a jamais porté de groles de femmes, j' étais en état de pêché mortel.
L' art de vivre dans les grandes villes est de faire le contraire de ce que font les autres, exemple quand ils sortent, il faut rentrer. Les français ne vont plus à la Messe, mais mangent du poisson le Vendredi. Donc je ne mange jamais de poisson le vendredi, mais je vais à la Messe. Ils font la queue pour aller pisser, moi je pisse dérrière les chiotes; Je les emmerde à pied, à cheval, et encore en voiture ce moyen de locomotion sera remis en cause avant peu de temps. Un tas d' autres exemples pouraient être cités.
Voir l' image.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home