Tuesday, October 24, 2006

Architecture oubliée

Je titre bien : " ARCHITECTURE OUBLIEE "
Explication: Comme fond d' écran ma précieuse auxilliaire, (Conard, l' auxiliaire c' est moi) avait mis le petit trianon de Versailles. Après révision de mon ordi plus de petit Trianon. Pour le retrouver j' ai téléchargé; " Chateau de Versailles " Sites affligents, diaporamas mitrailleuses, fotos "timbre poste" publicités, en fait le désert culturel. Seul In Sécula mets qq clichés exploitables. j' ai pu récupérer mon pt Trianon...
Mais à propos il me semble que face au chateau, il y a des Ecuries. Construites par un certain Jules Hardouin MANSARD. Ce n' était pas un con. Squatées depuis longtemps par l' armée, toute visite impossible pour le gd public. Aucune foto Les seules que j' ai pu voir de l' interieur, c' est par un jeu piraté qui a la particularité de planter la machine...Interieur des écuries magnifique.
Aller voir sur place me diriez vous, c' est le parcour du combatant. Foule, attente, parking difficile, voir impossible. Et j' en passe........... Mais bon Dieu pourquoi pas un site pour les personnes qui ne peuvent pas aller sur place, site circonstancié sur l' ensemble des constuctions, que l' on pourait consulter à sa guise. Voyez les cites pationnants sur LE TITANIC, ça c'est du travail de pro.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home