Wednesday, May 24, 2006

Message a Philipe et Eliane




Absolumrnt pas d'accord avec votre "EXELLENTISSIME" Le bon vieux temps ou on mettait dix salariés pour faire le travail d' un est révolu depuis des décénies. Votre cliché est certainement émis par le MEDEF boosté par des personnes adhérentes au FRONT NATIONAL.
Eliane c'est à toi que je m'adresse maintenant. En temps qu'ancienne salariée non cadre, je suis étonné que tu co-signe un tel message!!!
Effectivement dans certains cas rares dans l'administration, et même le privé, on mets deux personnes pour faire un travail, à savoir: un planqué et un lampiste, lampiste qui laisse sa santé, au boulot. Quand il faut ramasser des fleurs, c'est le planqué qui récolte. Quand c' est des coups de pompe dans le cul, c'est le lampiste qui écope.
A TITRE D' ILLUSTRATION, Zoumer et lire l'extrait d'article joint, la ce n'est pas de la fiction c'est la triste réalité. Et sachez que les salariés surmenés, qui tombent malade de façon définitive, sont à charge pour la sécu. Il faudrait pénaliser les patrons qui exagèrent.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home