Tuesday, May 16, 2006

Evacuation musclée

Ce matin aux petites heures une descente de police, CRS, flics du GIGN, dans la rue, et même dans la cour de notre Hotel particulier (Janine et moi) de la roche cis en plain centre historique de la grande ville de CREYSSAC. On ne voyait plus le dallage de la cour. Fin de plaisanterie.
En fait quand je me suis réveillé desormais toujours seul, mon couple de petits oiseaux était toujours sur la tringle de rideau côté Janine, en train de dormir.... Je me suis levé et été déjeuner. A mon retour ces charmantes petites bêtes étaient parties déjeuner également. J' AI FERME LA FENETRE. L'apostrophe et le point virgule, quelle galère! Elles se sont installées à côté, dans l' ancienne chambre sans menuiserie de fenêtre, de Vanessa, en pleine restauration. La elles ne gênent pas le temps que je continue lentement à mon rythme les travaux de restauration. Quand j'ai rouvert ce soir la fenêtre, Elles sont revenues! à croire que la maison est bonne, pourtemps la chambre de Vanessa en fait partie...
C'est quand même mieux que les camions, voitures, trains, avions etc. dans l'ancien temps la vie devait être mieux que maintenant....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home