Tuesday, April 04, 2006

Mariage d'un top modèle


Ben je vois la un lascar qui ne s'enmerdera pas ce soir. Quelle superbe et plantureuse femme. Je leur souhaite une très longue vie d'époux heureux ensemble. Je peux vous dire que quarante six ans , c'est un peu court. (Larmes). Je stope et envoie l'image.
Maladie du "TIMBRE-POSTE" explication: avec cette cette machine de sorcier certaines fotos peuvent être ZOUMEES, parfois même deux fois. Ici Niet, Pourquoi?. Dommage car la mariée est très jolie, et ça change des paquets d'os que l'on voit souvent de nos jours particulièrement dans les journaux de mode. Question: pourquoi les jeunes et moins jeunes , sont si maigres? Réponses plausibles 1 elles n'ont pas de fric pour ce payer à bouffer. 2 elles suivent la débillisime mode dictée par le pays de Satan. 3 décadence de l'humanité, elles sont malades. Ou une autre raison que j'ignore....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home